EDITEZ VOTRE LIVRE

Vous rédigez l’histoire de votre famille ou vous écrivez des poèmes, des nouvelles, un roman, vos mémoires, ou tout autre genre de littérature et vous aimeriez en éditer un vrai livre !

Vous ne voulez pas vous engager dans une édition à compte d’auteur réputée pour ses prix démesurés...

NOUS ÉDITONS
À COMPTE D'ÉDITEUR

De ce fait, si notre comité de lecture décide de vous éditer, vous n'aurez rien à débourser.

 

 
   
 

Recueil de ouvelles

       
  LA VIE MORD T'ELLE

Dans ce livre, vous trouverez, peut-être, les réponses aux questions que nous nous posons tous, la vie est-elle un cadeau ? Les rencontres nous construisent, nous élèvent. Elles font de nous de grands hommes. Chaque matin, l’homme se lève et se dit que sa journée sera semblable à celle d’hier, sans laisser un infime espace à son destin, c’est bien mal connaître la vie.
La vie, justement, est une fulgurance, alors pas d’hésitation. Profitons de ceux que nous aimons, de chaque instant de notre existence, car à la fin, un ultime voyage nous attend, un dernier jour éblouissant de clarté, et oui, tout à une fin c’est peut-être cela qui est bien ? Ne perdons pas de temps à haïr ceux qui nous détestent, mais mettons toute notre énergie à aimer ceux qui nous aiment.

L’amour que nous portons à ceux qui nous quittent est tenace, pas besoin de mausolées, notre cœur fait très bien l’affaire. « La vie mord t’elle ». Vaut-elle d’être vécue ? À vous de décider. Pressons-nous, avant que la mort nous donne la réponse.
Faire de l’humour noir avec celle que nous redoutons tous, la mort, est pour moi une façon de mieux profiter de la vie et tant que je serai vivant, je me donne tous les droits y compris celui de m’en moquer. Peu importe ce que nous sommes, riches, pauvres, croyants ou incroyants, la couleur de notre peau, que l’on soit gagnant ou perdant, soyons fiers de ce que nous sommes et restons debout. Toujours.


Auteurs : Dominique NOVAT
Format : 14,5 x 20,5  -  238 pages
Parution : Juillet 2017  -  ISBN : 978-2-36451-062-3

Réf : 28665  - Prix : 18,00 €  (port 1 euro)